Portes ouvertes avril 2018

Samedi 14 avril 2018 de 14h à 18h et dimanche 15 avril 2018 de 10h à 18h se sont déroulées les journées portes ouvertes du refuge ACPA.

Les journées portes ouvertes c'est quoi ?

Un week end où bénévoles et salariés se mobilisent (comme tout au long de l'année) pour tenter de faire adopter des animaux, et apporter de l'argent au refuge afin d'entretenir tous ces animaux, les nourrir et les faire vivre dans les meilleures conditions possibles en attendant une nouvelle famille.

Merci à l'ensemble des donateurs et des personnes nous ayant rendu visite ce week end. Le bilan est plutôt satisfaisant car il y a eu 9 adoptions de chiens et 1 adoption de chat. 

Enveloppes, sachet de gateaux, brocante, articles divers, restauration... Beaucoup de choses se sont vendues au profit bien évidemment du refuge.

Le nombre de visites sur le site internet à également bondit. Habituellement nous tournons à une moyenne de 175 visites journalières. Nous avons eu en 2 jours : 510 visites !

Merci à tous pour votre fidélité.
De nombreux animaux attendent encore une famille, alors n'attendez pas les prochaines portes ouvertes ! Rendez nous visite régulièrement.

Merci pour eux.

CLIQUEZ ICI pour visualiser quelques photos de ce week end

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.