Août 2019

Julie

Vous me reconnaissez ? C’est moi, la star du reportage de CHAMP TV concernant le refuge !

J’ai été adoptée le 5 juin 2019. Je me souviens que mes futurs parents adoptifs étaient venus me voir plusieurs fois au refuge et qu’à chaque fois je venais spontanément vers eux pour  qu’ils me choisissent. Je suis bien contente qu’ils aient finalement cédé à la tentation de l’adoption.

Ce n’était pas gagné, ils ressentaient encore beaucoup de tristesse, suite au départ tragique en 2017 de cette jolie sœur blanche que je n’ai hélas pas connue.

Je me suis bien adaptée à mon nouvel environnement. Mes parents adoptifs sont très aimants et je m’entends bien avec ma nouvelle sœur Jessie, 11 ans, qui pourrait finalement être ma mère tant nous nous ressemblons.

Je suis affectueuse, joueuse, très gentille et surtout bien gourmande…c’est simple, je me charge la nuit d’attaquer littéralement le sac de croquettes pour obtenir un repas supplémentaire lorsque j’ai un petit creux :-)

Affectueusement
Julie

Opale (4 ans et demi)

Regardez comme je suis belle, maman m'a emmené au toilettage.bon dimanche a bientot .​

Casch (14 ans)

Casch a eu ses 14 ans , il devient vieux avec les rhumatismes de l âge.
Mais il réclame sa promenade quotidienne de 6 km le long du canal.​

Max

Bonjour à tous et à toutes. Je vous envoie quelques nouvelles de max le rottweiller, que nous avons adopté il y a 1an. Il s'est fait opérer du coude gauche il y a environs 2mois. Il marche de nouveau très bien. Il profite de ses vacances dans le Vosges. Un peu de mal à s'habituer au changement. Il est heureux, il nous le fait bien comprendre. Voici une petite photo de lui. À bientôt. 

  • 7 votes. Moyenne 3.86 sur 5.