Refuge et Pension Charlotte Even

Juillet 2019

N'James (2 ans)

N’James coule des jours tranquilles à la campagne. C’est un amour de chien. Câlins, câlins et câlins sont de la partie. Il fait le bonheur de toute la famille ! Il apprend énormément de tours, un vrai chien de cirque​ !

Orco (5 ans)

Après une petite adaptation un peu difficile car je suis très craintif, aujourd'hui je me porte comme un charme, je suis collé à ma maîtresse, j'adore les câlins et les balades, je suis très sage, je ne fais pas de bêtises....je suis heureux dans ma nouvelle maison...​

Eva (10 ans)

Coucou tout le monde, je suis entrain de ronfler sur mon nouveau tapis et ma super maîtresse m'a mis ma petite couverture au cas où si j'ai froid. Je ne suis pas du tout malheureuse ! Ma maîtresse m'achete pliens de jouets, me sort le soir quand il fait moins chaud et je vais me baigner. J'adore l'eau et ça me fait du bien. 

Tyson (1 an et 7 mois)

Voici Tyson que nous avons adopté il y a déjà presque 3 mois. Nous l'avons rebaptisé Dobi, il s'y adapte très bien !
Au début, Dobi nous a mis la maison sans dessus dessous puis il a trouvé son équilibre, sa place au sein de la famille et depuis les "bêtises" se font beaucoup plus rares !
Toujours en demande de câlins, d'attention il adore qu'on joue avec lui et qu'on s'occupe de lui ! Parfois il en devient trop brusque et ne contrôle pas sa force mais c'est un amour de chien ! Notre jardin fait son plus grand bonheur, il aime courir, se dépenser, creuser des trous et surtout courir après les oiseaux ! Quand nous allons nous promener dans les champs et que nous le lâchons c'est le plus heureux des chiens, il adore ça !
Merci de nous avoir permis d'adopter Dobi qui était fait pour vivre avec nous, nous sommes très heureux de l'avoir même si parfois il nous en fait voir de toutes les couleurs !​

Krokmou (1 an) et Daelomine (4 ans)

Daelomine et Krokmou se sont vite habitués à leur nouvelle petite vie. Ils sont très joueurs mais aussi très câlins pour notre plus grand bonheur :) Ils ont également leurs petites habitudes pour nous réclamer de l'attention.

  • 5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.